Les chroniques de Yarlag
dernière mise à jour le19/06/00

Aller directement au nouveau paragraphe.

  Découverte :
     C'est à la fin de la fonte des neiges que je fut précipité dans le monde merveilleux et dangereux de Dereth. Le premier printemps arriva en même temps que moi, signe du destin ?
     Mais pardon, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Yarlag, et j'utilise mes modestes talents d'archer et d'enchanteur pour rendre le monde de Dereth plus accueillant et moins dangereux. Malheureusement, mes efforts semblent être vains puisque aussitôt éliminées les créatures qui infestent Dereth réapparaissent ;) .
     Les débuts sont toujours difficiles, mais il est facile d'obtenir de l'aide. C'est Alric Guernewald qui le premier m'octroya moult monnaie afin je puisse m'acheter quelques protections, Alric qui plus tard… mais ceci est une autre histoire.

     Ma ville, Shoushi, offre bon nombre de services à ceux qui peuvent se les payer, mais une fois de plus désargenté, je dus m'éloigner de ce havre tranquille. Ha les pauvres lapins ! Qu'ils ont souffert pendant mon apprentissage ! Bien vite cependant je suis descendu dans les sombres endroits humides ont pullulent Drudges et autres créatures maléfiques.
     En même temps, je pénétrais plus en avant les mystères de l'arcane de l'enchantement de créatures. Et je possède à l'heure actuelle la grande majorité des sortilèges du premier cercle.

     C'est lorsque j'atteins le niveau 5 qu'un événement majeur se produisit. Je décidais de prêter allégeance à mon ami Alric, alors niveau 15.

  Allégeance :
     Je ne pris pas cette décision à la légère car l'allégeance est quelque chose de très important. Je préférais de loin avoir un patron seulement niveau 15 mais fort sympathique, qu'un niveau 40 que je n'aurais jamais vu ou presque. Et puis c'est tout à fait agréable d'avoir un patron magicien : il vous "booste" lorsqu'il vous accompagne !
     Alric Guernewald faisant partie de la guilde de "l'alliance des seigneurs" (ADS), je pris naturellement la décision d'intégrer cette guilde. Pour cela je dut vaincre un limstone golem (niv 17), quel moment épique ! Aidé par les sorts d'Alric et de Jazz'ran, et par le noble sacrifice d'Erwin, je parvins néanmoins à vaincre le golem seul ! Heureusement que pour l'occasion j'avais des flèches d'acide, car le golem aurait rit de mes petites flèches ordinaires. La chance étant définitivement avec moi (ou bien est ce encore un signe du destin ?), je trouvais sur le corps du golem un pyreal mote !
     La cérémonie d'allégeance elle-même eut lieu sur la plage d'Hebian To, sur le sable fin, à l'ombre des cocotiers. Bien sûr elle fut suivie d'un banquet, comme il se doit !

Voyages :
     Maintenant niveau 7, je commence à m'aventurer dans le monde de Dereth. Je ne crains plus autant de mourir à chaque détour de la route (même si cela m'arrive quand même).
     Je commence à mon tour à aider les débutants, comme mon ami le mage Miroir, et un jeune alchimiste, Soramus, qui expérimente des heures afin de créer moult objets puissants.

     Je vois du pays... et je constate que c'est dangereux ! Hier, au crépuscule, se forma à Shoushi une réunion de l'AdS (alliance des seigneurs, ma guilde) sans que quiconque l'ai prévu. Il y avait là de nombreux seigneurs (environ les 2/3 de la guilde !) dont Felinras, mon monarque. Bien sûr, Alric et Miroir étaient également là. Est il besoin de préciser que j'étais presque le plus bas niveau ? Néanmoins, n'écoutant que mon courage et surtout ma curiosité, j'accompagnais ces compagnons dont le niv variait en moyenne entre 15 et 35. Se déplacer à 25-30 en pleine campagne est extrêmement impressionnant ! Mais je fut très content de ne pas être seul : "elder reedshark", "shadow child", et autre "fragment", ne sont pas de mon niveau. Nous avons examiné la dark spire située près de Lytelthorpe (12N, 32.1E), différente des autres, elle aurait un rôle spécial. Mais lequel ? Mystère ... Décidemment, de bien sombres nuages plannent au dessus de Dereth.
     Finalement, nous nous somme séparés : les niv 20+ sonts allés ensembles de leur côté,et les 10-20 ailleurs. Miroir et moi (les 10- !) avont préféré les laisser continuer seuls, car la sagesse a eu raison de la curiosité. En tout cas, ce fut un beau voyage.

Les photos du voyage

Mariage de Félinras et Azgoth :
Quelle fête mes amis, quelle fête ! Ce n'est que maintenant que je peux continuer mes chroniques car l'excès de boisson se fit lourdement sentir. Il y avait persque une cinquantaines de personnes présentes, et quelle ambiance ! Magistralement dirigée par Brume, la cérémonie fut très émouvante, et quelques larmes ont coulé.
     Ce mariage étant un grand événement pour la communauté francophone de Frostell, d'autres sites vous donneront plus de détails et de screenshots. Mais je n'ai pas pu m'empécher de prendre quelques photos quand même ;) .

Les photos du mariage



 

Ceci est un vide.

Ah eum... (reclement de gorge....). Dans la littérature on apelle cela une élipse. D'autres (moins polis) diraient, de la flemme... Toujours est il que ces chroniques sont mortes peux après avoir été commencées. Pourquoi ? Ben quand on vous dit qu'AC est un bon jeu, et captivant....
Donc Yarlag est maintenant niveau 23, bien plus puissant ( ce qui ne l'empèche pas de se prendre des torchées monumentales). Il prend donc maintenant activement part à la lutte contre les Ombres qui menacent Dereth.


 


Table des matières  /  Sommaire d'Asheron's call  /  Ecrivez-nous