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Vallombreuse est protégée
des intrusions ennemies grâce à l'étendue
de son lac : l'alliance n'est accessible qu'à l' aide
de barques; et bénéficie aussi d'une épaisse
forêt, où il est aisé de se perdre si
l'on ignore le sentier consacré. |
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L'arrivée principale à l'Alliance
se fait par le sentier sud. Le visiteur, au sortir de la forêt,
peut alors contempler Vallombreuse dans son ensemble: l'imposante
tour principale arbore sur ses façades sud-ouest et
nord-est le blason de Vallombreuse : l'épée
surmontée d'une couronne constituée de trois
tours, le tout parcouru pour un ruban sur lequel est inscrit
la devise des mages de Vallombreuse -Bellum, Veritas, Magica-
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Le poste sud se constitue d'un poste de garde
et des écuries de l'Alliance, il donne accès
aux barques, seul moyen pour accéder aux portes de
l'île principale.
En amont et aval de la rivière ont été
placés des grilles et des barages pour réguler
le niveau du lac et éviter d'éventuelles intrusions
sous-marines. |
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L'Alliance se compose de cinq éléments
principaux. L'île centrale est le coeur de l'activité;
elle est reliée par un pont de bois travaillé
à l'île de la chapelle et du cimetière
des servants: c'est le fief de l'Abbé Milrot. Par le
même pont, on peut aussi accéder à la
salle d'entrainement des combattants où sévissent
Eric (capitaine de la turbulat) et Irisa (sa compagne). L'île
forrestière du sud-ouest est le sanctum de Clavius,
Président actuel de l'alliance et créateur du
célébre arbre, artefact portant son nom. Quant
à la tour de 3 étages en lévitation,
de laquelle proviennent fréquemment des bruits d'explosions,
c'est l'antre du puissant mage Azar de la maison de Flambeau. |
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